Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sofya
1 avril 2019

On est juste amis

On est juste amis

 

 

Fandom : Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir

Pairing : Adrien x Marinette

 

Voici ma participation au Adrinette April 2019 sur Tumblr pour le prompt : Juste amis.

 

Résumé : « On est juste amis ». Voilà la phrase que se répétait depuis quelques temps Adrien. Quand quelqu’un lui demandait s’il y avait quelque chose entre Marinette et lui, Adrien répondait : « On est juste amis ». Mais au fond de lui, une petite voix lui disait : « Tu en es sûr ? ».

 

Disclaimer : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir appartient à Thomas Astruc.

 

« On est juste amis ». Voilà la phrase que se répétait depuis quelques temps Adrien. Quand quelqu’un lui demandait s’il y avait quelque chose entre Marinette et lui, Adrien répondait : « On est juste amis ». Mais au fond de lui, une petite voix lui disait : « Tu en es sûr ? ». Et cette petite voix devenait de plus en plus insistante et de plus en plus forte. Adrien finissait par douter. Bien sûr, Marinette et lui étaient amis. Mais avec le temps, Adrien éprouvait une certaine affection pour Marinette. Il était toujours amoureux de Ladybug, mais avec Marinette, c’était différent.

Marinette avait un cœur en or et était toujours prête à venir en aide aux personnes qui en avaient besoin. Et même si elle pouvait paraître timide et maladroite, elle avait une force en elle qui le rendait admiratif. Sur beaucoup de points, Ladybug et elle se ressemblaient énormément. Adrien se disait parfois que se serait bien si Marinette et Ladybug n’était qu’une seule et même personne, que la super-héroïne de Paris soit la douce et gentille Marinette. Mais Adrien savait très bien que c’était impossible.

 

~00~

 

Adrien et Nino se trouvaient devant le collège Françoise Dupont. Adrien attendait que son chauffeur arrive pour le ramener chez lui et Nino lui tenait compagnie. Adrien entendit un éclat de rire et tourna la tête. Il vit au loin Marinette et Alya. Cette dernière montrait quelque chose sur son téléphone et vu l’enthousiasme qu’elle avait, Alya devait parler du Ladyblog. L’attention d’Adrien se porta vers Marinette et il ne pouvait détacher son regard d’elle. Et comme à chaque fois depuis quelque temps, Adrien regarda le moindre de ses mouvements, le moindre de ses sourires. Il revint à la réalité lorsque Nino lui parla.

« Ta voiture est arrivée. »

Adrien détourna son regard de Marinette et regarda devant lui, surpris. Il n’avait même pas remarqué que la voiture s’était garée. Nino ne put s’empêcher de rire devant l’expression d’Adrien. Il avait très bien remarqué où l’attention de son ami était porté.

« Et tu vas me dire que Marinette est juste une amie. »

Adrien entendit de nouveau cette petite voix qui était cette fois parfaitement claire. Il sourit et dit à Nino avant de monter dans la voiture :

« Je n’en suis plus si sûr. »

 

Fin

Publicité
Publicité
27 mars 2019

Joyeux anniversaire Boruto !

Boruto Week 2019

 

 

Fandom : Boruto: Naruto Next Generations

Pairing : Boruto x Sarada

 

Voici ma participation au Boruto Week 2019 sur Tumblr avec les prompts : Joyeux Anniversaire / Future.

 

Résumé : Boruto se retourna et toucha la place vide à côté de lui. Sarada n'était pas là. Il entendit soudain des bruits de pas et des rires derrière la porte. Il sourit, sachant ce qu'il allait se passer. La porte s'ouvrit en grand. Une petite silhouette brune sauta sur le lit et dit joyeusement : Joyeux anniversaire papa !

 

Disclaimer : Naruto et Boruto: Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.

 

Boruto ouvrit un œil, puis l’autre. Il regarda l’heure, il était huit heures du matin. Aujourd’hui, il n’avait aucune mission et il avait envie de profiter d’une grasse matinée bien méritée. Il se retourna et toucha la place vide à côté de lui. Sarada n’était pas là. Il entendit soudain des bruits de pas et des rires derrière la porte. Boruto sourit, sachant ce qu’il allait se passer. La porte s’ouvrit en grand. Une petite silhouette brune sauta sur le lit et dit joyeusement :

« Joyeux anniversaire papa ! »

Boruto sourit. On était le 27 mars, le jour de son anniversaire. Il fêtait ses vingt-sept ans. Il attrapa cette petite boule d’énergie dans ses bras et l’embrassa sur la joue.

« Merci Ayumi. »

Ayumi avait quatre ans et était le parfait mélange de ses parents. Les cheveux noirs des Uchiha, les yeux bleus des Uzumaki, deux marques sur les joues comme son père et une énergie à revendre.

« Ça, elle le tient de moi, lui avait un jour dit fièrement Naruto. »

Ayumi s’assit et se blottit dans les bras de son père. Boruto leva les yeux et vit Sarada entrer dans la chambre avec un plateau à la main. Elle s’assit sur le lit et posa le plateau devant Boruto.

« Joyeux anniversaire. »

Ils s’embrassèrent. Ayumi grimaça, ce qui fit rire ses parents.

« T’as vu papa ! Maman et moi on t’a préparé le petit-déjeuner. Et ça, c’est mon cadeau. »

Elle attrapa une feuille qui était sur le plateau et la tendit à Boruto. Il découvrit un dessin très coloré, avec trois personnages au milieu. Boruto comprit tout de suite qu’il s’agissait de lui, Sarada et Ayumi.

« C’est le plus beau portrait de famille que je n’ai jamais vu. »

Un immense sourire illumina le visage d’Ayumi.

« Et à midi, on te fera ton hamburger préféré.
-Le petit-déjeuner au lit, un beau cadeau et mon hamburger préféré ! C’est vraiment le plus beau des anniversaires.
-Ayumi. »

La petite fille tourna le regard vers sa mère.

« Pourquoi tu n’irais pas chercher la jolie robe qu’on a acheté pour le dîner de ce soir chez grand-père Naruto et grand-mère Hinata et la montrer à papa. »

Ayumi sourit et acquiesça. Elle sortit en courant de la chambre à la recherche de sa nouvelle robe. Sarada ouvrit le tiroir de sa table de nuit et y sortit quelque chose qu’elle cacha derrière son dos.

« Maintenant, c’est à moi de te donner mon cadeau. »

Sarada lui tendit une enveloppe. Boruto la prit et il pouvait voir que Sarada était à la fois heureuse et anxieuse. Il se demandait bien ce qu’elle pouvait lui offrir. Il ouvrit l’enveloppe et découvrit une feuille d’analyse médicale. Il vit le nom de Sarada Uzumaki et qu’elle datait de la semaine dernière. Il regarda les résultats de l’analyse qui indiquait que Sarada était enceinte. Boruto eut l’impression que son cerveau avait cessé de fonctionner. Il n’arrivait plus à réfléchir clairement. Son regard voyageait entre le résultat et Sarada.

« Tu es enceinte, dit-il. On va avoir un autre enfant. »

Il avait enfin l’impression de comprendre ce que ces résultats voulaient dire. Sarada acquiesça.

« Je sais qu’on n’avait pas prévu d’avoir un autre enfant. Mais c’est une bonne nouvelle, tu ne penses pas ? »

Boruto sourit de plus en plus. Il prit Sarada dans ses bras et l’embrassa.

« C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. »

Sarada sourit et ils s’embrassèrent à nouveau. Boruto exprima dans ce baiser tout l’amour qu’il pouvait ressentir pour Sarada. Il ne pouvait pas être plus heureux qu’à cet instant. C’était le plus bel anniversaire de sa vie.

 

Fin

22 mars 2019

Jeux vidéos

Boruto Week 2019

 

 

Fandom : Boruto: Naruto Next Generations

Pairing : Boruto x Sarada

 

Voici ma participation au Boruto Week 2019 sur Tumblr avec le prompt : Jeux vidéos. L'histoire se passe après l'épisode 23.

 

Résumé : Pourquoi Naruto ne voulait pas comprendre que ce n’est pas parce qu’il était ami avec les parents de Sarada que Boruto et elle devaient être amis. Il regarda Sarada du coin de l’œil. Elle était entrain de feuilleter un de ses mangas et elle aussi avait l’air d’être mal à l’aise. Après tout, à part se disputer, ils n’avaient jamais eu de véritable conversation.

 

Disclaimer : Naruto et Boruto: Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.

 

Boruto se trouvait dans sa chambre avec Himawari et Sarada. Les Uzumaki et les Uchiha avaient dîné ensemble. Naruto avait voulu que la famille de Sarada vienne dîner chez eux avant que son père ne reparte. Naruto avait tellement insisté pour que leur deux familles soient réunies que Sasuke avait fini par accepter et Hinata et Sakura avaient trouvé que c'était une merveilleuse idée. Boruto soupira. Voila pourquoi il se trouvait à un bout de sa chambre, Sarada à l’autre bout et Himawari entre les deux.

« Sois gentil avec Sarada, lui avait dit son père avant que les Uchiha arrivent. Elle est notre invitée. »

Pourquoi Naruto ne voulait pas comprendre que ce n’est pas parce qu’il était ami avec ses parents que Sarada et lui devaient être amis. Il regarda Sarada du coin de l’œil. Elle était entrain de feuilleter un de ses mangas et elle aussi avait l’air d’être mal à l’aise. Après tout, à part se disputer, ils n’avaient jamais eu de véritable conversation. Himawari se dirigea vers la télévision et la console de jeux et les allumèrent. Elle choisit un jeu de course et se tourna vers Boruto et Sarada.

« Vous voulez jouer ? Demanda-t-elle. »

Boruto sourit. Sa petite sœur avait toujours de bonnes idées. Au moins, ils allaient pouvoir s’amuser un peu. Boruto prit la manette de jeu et s’installa à côté d’Himawari.

« Tu veux jouer Sarada ?
-C’est gentil Himawari, mais les jeux vidéos c’est pas trop mon truc. »

Le visage de Sarada s’était adouci lorsqu’elle avait répondu à Himawari, constata Boruto. Elle ne se montrait jamais aussi gentille avec lui. Boruto la regarda et sourit malicieusement.

« Je suis sûr que c’est parce que tu as peur de perdre. »

Sarada fut piquée au vif. Elle lui prit la manette des mains et s’installa à côté de lui. Boruto avait envie de rire. Il savait comment s’y prendre pour la faire réagir au quart de tour. À peine le jeu fut démarré, que la compétition entre Boruto et Sarada s’engagea. Ils voulaient gagner et n’étaient pas prêts d’abandonner. Leur attention porté sur le jeu, ils n’avaient pas remarqué que Himawari les observait.

« Ça serait trop bien si un jour vous vous mariez, dit-elle. Comme ça, on formera une grande famille. »

Les visages de Boruto et Sarada devinrent rouge vifs. Ils se tournèrent vers Himawari et dirent d’une voix forte :

« Ça va pas de dire des choses pareilles !
-Jamais je ne me marierai avec cet idiot ! »

Himawari retourna son attention vers le jeu et dit avec un grand sourire :

« J’ai gagné ! »

Boruto et Sarada regardèrent la télévision et en effet, Himawari était la grande gagnante. Elle leva les bras en l’air et sauta de joie, heureuse de sa victoire. Elle sortit ensuite de la chambre, disant qu’elle n’avait plus envie de jouer.

« Ta sœur est un sacré phénomène, dit Sarada.
-Je te le fais pas dire.
-Tu as de la chance. j’aimerais bien avoir une petite sœur. »

Sarada retourna à sa place initiale et un silence s’installa entre eux. Boruto regarda les jeux vidéos qu’il avait et prit un jeu d’aventure.

« Tu veux faire un autre jeu ? Demanda-t-il. C’est le dernier de la série, il vient de sortir. »

Il lui montra le jeu et Sarada accepta. Tous deux s’installèrent et commencèrent à jouer. Ils jouèrent ainsi jusqu’à ce que les parents de Sarada s’en aillent. Boruto devait bien l’avouer, il n’aurait jamais cru qu’il se serait amusé avec Sarada.

 

Fin

5 mars 2019

J'avais envie de te voir

Sannami Week 2019

 

 

Fandom : One Piece

Pairing : Sanji x Nami

 

Voici ma participation au Sannami Week 2019 sur Tumblr pour le prompt : Je veux te voir.

 

Résumé : Nami ouvrit les yeux et s'assit brusquement. Désorientée, elle regarda autour d'elle. Elle était dans sa cabine, à bord du Sunny. Elle tenta de reprendre une respiration normale pour se calmer. Elle avait encore fait ce cauchemar.

 

Disclaimer : One Piece appartient à Eiichiro Oda.

 

Nami ouvrit les yeux et s'assit brusquement. Désorientée, elle regarda autour d'elle. Elle était dans sa cabine, à bord du Sunny. Elle tenta de reprendre une respiration normale pour se calmer. Elle avait encore fait ce cauchemar. Elle était avec Sanji qui lui souriait et qui lui disait ne pas s’inquiéter pour lui. Il lui tourna ensuite le dos et il s'éloigna. Elle ne pouvait pas bouger, elle était comme paralysée. Elle savait qui si elle le quittait du regard, elle ne le reverrait plus jamais. Elle avait beau l'appeler, hurler son nom, il ne se retournait pas et elle le regardait s'éloigner de plus en plus, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement.

Cela faisait une semaine qu'ils avaient quitté Whole Cake Island. Mais depuis Nami faisait chaque nuit ce même cauchemar. Et se réveillait dans cet état d’anxiété qui ne la quittait que lorsqu'elle voyait Sanji au petit-déjeuné. Apparemment, leur dernière aventure l'avait bien plus marqué qu'elle ne l'aurait cru. Pourtant, ce n'était pas le première fois qu'un membre de l'équipage du chapeau de paille s'en allait. Au final tout ce terminait bien et ils étaient tous à nouveau réunis. Mais avec Sanji, c'était différent. Nami savait qu'il ne reviendrait pas. C'est pour cela qu'elle avait supplié Luffy pour qu'ils partent à sa recherche.

Nami n'arrivait pas à imaginer à quoi pourrait ressembler la vie sur le Sunny sans Sanji. Sans qu'elle ne sans rende compte, Sanji avait su trouver une place dans son cœur. Elle regarda à la fenêtre de sa cabine. Le soleil allait bientôt se lever et Sanji était sûrement dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuné. Elle devait le voir pour être sûre d'être sortie de son cauchemar. Elle se leva et sortit de sa cabine pour aller à la cuisine. La porte était entrouverte et elle pouvait voir Sanji mettre le pain qu'il venait de préparer dans le four. Une délicieuse odeur s'en dégageait et Nami en avait l'eau à la bouche. Elle entra dans la cuisine et Sanji porta tout de suite son attention vers elle.

« Nami-san, est-ce que tout va bien ? »

Il la regarda avec inquiétude. Elle acquiesça pour le rassurer.

« Je n'arrivais plus à dormir, dit-elle. »

Il était de bonne heure et même si elle se levait toujours avant les autres membres de l'équipage, elle ne se levait jamais aussi tôt que Sanji. Il tira la chaise, tel le gentleman qu'il était, pour qu'elle puisse s'asseoir. Il était vraiment la personne le plus gentille qui existait. Son rêve lui revint en mémoire. Qu'est-ce qu'ils seraient devenus si Sanji n'était pas revenu ? Qu'est-ce qu'elle serait devenue ?

Il sortit les pains du four, les mit dans une assiettes puis les déposa devant Nami avec de la confiture d'orange qu'il avait préparé pour elle et une tasse de thé. Nami prit une bouchée. Comme d'habitude, c'était délicieux. Sanji s'assit en face d'elle, une tasse de café fumante à la main et lui aussi commença à déjeuner. Ils mangèrent dans un silence apaisant, loin du brouhaha qui régnera d'ici quelques heures quand tout l'équipage sera réveillé. Nami leva la tête vers Sanji, rassurée que son cauchemar ne soit juste qu'un cauchemar et que Sanji soit bel et bien là.

« Nami-san, tu ne m'as pas dit ce qui t'empêchait de dormir. »

Nami lui sourit malicieusement, sachant quelle réaction cela allait provoquer chez Sanji.

« J'avais envie de te voir. »

La réaction de Sanji ne se fit pas attendre et Nami crut qu'il allait exploser de joie. Elle rit légèrement et retourna à son petit-déjeuner, profitant de ces quelques instants qu'elle pouvait passer seule avec Sanji.

 

Fin

3 mars 2019

Elle était unique

Sannami Week 2019

 

 

Fandom : One Piece

Pairing : Sanji x Nami

 

Voici ma participation au Sannami Week 2019 sur Tumblr pour le prompt : Le seul / La seule.

 

Disclaimer : One Piece belongs to Eiichiro Oda.

 

Pour Sanji, c'était une évidence depuis la première fois qu'il l'avait vu. Nami était unique.

Le point faible de Sanji avait toujours été les femmes. Il avait souvent des coups de cœur et il aimait charmer. Mais avec Nami, c'était différent. Il était réellement et sincèrement amoureux d'elle et pour elle, il était prêt à affronter tous les dangers.

Nami était différentes des autres femmes qu'il avait rencontré. Elle était belle, forte et déterminée. Elle avait un amour inconsidéré pour l'argent et n'hésitait pas à remettre les personnes qu'elle aimait sur le droit chemin si ceux-ci se perdaient en route. Il en était la preuve. Elle n'avait pas hésité à mettre sa vie en danger et à affronter Big Mom, pour le sauver de son mariage arrangé avec Pudding et de la tentative d'assassinat qui devait avoir lieu.

Sanji avait dit plusieurs fois à Nami qu'il l'aimait, mais elle le traitait d'idiot, croyant qu'il plaisantait. À chaque fois il était sérieux et il continuerait à lui dire qu'il l'aimait jusqu'à ce qu'elle finisse par le croire et il continuerait chaque jour à lui prouver son amour.

Parce que c'était Nami et qu'elle était unique.

 

Fin

Publicité
Publicité
1 mars 2019

Jour de pluie

Sannami Week 2019

 

 

Fandom : One Piece

Pairing : Sanji x Nami

 

Voici ma participation au Sannami Week 2019 sur Tumblr pour le prompt : Pluie.

 

Résumé : Nami s'approcha de Sanji et plaça le parapluie au dessus de sa tête. Il leva les yeux, surpris, avant de tourner le regard vers elle.

« Nami-san. »

Nami le regarda sévèrement et dit : « Idiot ! Tu vas attraper froid si tu restes sous la pluie sans te protéger. »

 

Disclaimer : One Piece appartient à Eiichiro Oda.

 

Le Sunny accosta sur le port d'une petite île. Après plusieurs jours passés en mer, il était maintenant temps pour l'équipage du chapeau de paille de se ravitailler. Et cela voulait surtout dire pour Nami qu'elle allait passer sa journée à faire du shopping. Les membres de l'équipage partirent chacun de leur côté. Nami sentit le vent tourner légèrement. Elle leva la tête et vit les nuages changer de direction. Malgré le soleil qui régnait, il allait bientôt pleuvoir, elle en était sûre. Elle était la dernière à quitter le Sunny et n'avait pas eu le temps de prévenir ses compagnons de ce changement de météo. Elle espérait qu'ils puissent trouver un endroit pour s'abriter. Elle alla dans sa cabine, prit son parapluie et partit elle aussi faire le tour de l'île.

Le début de sa journée avait très bien commencé. Avec tout ce qu'elle avait acheté, Nami avait pratiquement renouvelé sa garde-robe. Mais ce qui la rendait heureuse était les économies qu'elle avait fait après avoir marchandé avec les vendeurs. Tout à coup, Nami sentit une goutte lui tomber sur le bout du nez, puis une deuxième. Elle leva la tête et vit que le ciel s'assombrissait de plus en plus. Comme elle l'avait prévu, la pluie était entrain de tomber. Elle ouvrit son parapluie et continua son chemin. Au loin, elle vit Sanji qui était entrain de choisir des fruits et des légumes, avant d'aller les payer. La pluie ne semblait pas le gêner. Seule une fine capuche le protégeait. La pluie tombait de plus en plus fort et il serait bientôt trempé. Nami s'approcha de lui et plaça le parapluie au dessus de sa tête. Sanji leva les yeux, surpris, avant de tourner le regard vers elle.

« Nami-san. »

Nami le regarda sévèrement et dit :

« Idiot ! Tu vas attraper froid si tu restes sous la pluie sans te protéger. »

Un immense sourire illumina le visage de Sanji et il la regarda amoureusement. Nami pouvait voir des cœurs dans son regard.

« Nami-swan tu t'inquiètes pour moi ! Ça veux dire que tu m'aimes ! »

Nami se mordit les lèvres pour ne pas sourire devant son attitude. Évidemment qu'elle s’inquiétait pour lui. Elle regarda les différentes boutiques autour d'eux et vit un petit restaurant. Elle le pointa du doigt pour le montrer à Sanji.

« On va aller déjeuner là-bas en attendant que la pluie cesse. »

Elle se tourna vers Sanji et lui fit un clin d’œil.

« Bien sûr, c'est toi qui invite, dit-elle. »

Sanji acquiesça, bien trop heureux de déjeuner avec sa bien-aimée Nami-swan. Il crut que son cœur allait exploser dans sa poitrine quand Nami passa son bras autour du sien pour le guider jusqu'au restaurant. Une fois que la pluie s'arrêta de tomber, ils restèrent ensemble jusqu'à la fin de la journée avant de retourner au Sunny.

 

Fin

27 février 2019

Joubarbapapa

Voici un texte que j'avais écrit pour le jeu de l'arbre à mots avec le mot inventé : Joubarbapapa.

717) Joubarbapapa

 

 

La fête foraine allait avoir lieu dans une semaine. Les manèges et autres stands s'installèrent petit à petit. Jou préparait dans son atelier sa nouvelle recette de barbe à papa. Tout le monde le surnommé Joubarbapapa. Cette année, il voulait proposer quelque chose de différent.
Il se mit en place devant sa machine et commença à mélanger plusieurs ingrédients. Un peu plus de sucre. Et pourquoi pas avec de la vanille ? Ou un peu de fraise ? Il essaya un peu tous les parfums, mais rien ne le satisfaisait. Il sortit de son atelier et laissa la porte entrouverte. Il alla voir ses autres amis forains et au bout d'une heure décida qu'il était temps pour lui d'essayer une autre recette. Il entra dans la pièce et découvrit son chat, Plume, déambuler entre tous les ingrédients.
« Plume ! S'écria Jou, mécontent. »
Il attrapa son chat pour le faire descendre de la table. Mais en faisant cela, Jou fit tomber tous ses ingrédients dans sa machine qui se mit en marche. Il l'arrêta le plus vite possible et découvrit une barbe à papa aux couleurs de l'arc-en-ciel. Il en prit un morceau et goûta. C'était délicieux ! Il venait de trouver sa nouvelle recette.
Et lorsque la fête foraine commença, il fit découvrir sa nouvelle barbe à papa arc-en-ciel.
12 février 2019

Rencontre nocturne

Rencontre nocturne

 

  

Fandom : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Pairing : Chat Noir x Marinette

 

Voici ma participation au Miraculous Ladybug Valentine's Event Week sur Tumblr pour le prompt : Patrouilles et nuits

 

Résumé : De là où il était, Chat Noir pouvait voir Marinette sur son balcon et elle avait l'air triste. Il se décida à aller la voir. Elle était son amie et il ne voulait pas la voir dans cet état.

 

Disclaimer : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir appartient à Thomas Astruc.

 

Adrien joua sur son piano tel un automate. Il avait l'impression que cela faisait des heures qu'il répétait le même morceau. Un peu plus tôt, il avait demandé à son père s'il pouvait assister avec ses amis au concert que Jagged Stone organisait à la Tour Eiffel. Son père avait refusé et lui avait demandé de répéter son piano. Par moment, il était bien trop stricte avec lui. Adrien arrêta de jouer et regarda l'heure qu'il était. Il soupira. Le concert était probablement terminé. Il se dirigea vers la fenêtre, la nuit était tombée et la lune était pleine. Il pouvait entendre Plagg chanter les louanges du fromage, tandis qu'il se préparait un plateau de camembert.

« Plagg, ça te dirait de sortir ? Demanda Adrien.
-Maintenant ! Répondit Plagg avec effroi. Mais je n'ai pas eu le temps de finir de manger ! »

Adrien posa son téléphone sur le piano et une musique se fit entendre. Il se tourna vers Plagg et dit :

« Plagg, transforme-moi ! »

Plagg fut aspiré dans la bague et la transformation opéra. Adrien devint Chat Noir.

Chat Noir sauta par la fenêtre et courut sur les toits de Paris. Il avait déjà patrouillé plus tôt dans l'après-midi avec Ladybug, mais il avait besoin de sortir et de se sentir libre. Ses pas l'avait amené sur le toit devant la boulangerie Dupain-Cheng. De là où il était, il pouvait voir Marinette sur son balcon et elle avait l'air triste. Il se décida à aller la voir. Elle était son amie et il ne voulait pas la voir dans cet état. Il sauta sur le toit et l'observa quelques secondes avant de signaler sa présence.

« Marinette. »

Marinette se tourna vers lui, surprise. Elle ne s'attendait pas à le voir.

« Chat Noir ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

Il sauta gracieusement à côté d'elle.

« Je t'ai aperçu au loin et je voulais voir comment tu allais. »

Marinette sourit, mais Chat Noir voyait bien que quelque chose n'allait pas.

« Je vais bien.
-Si jamais tu as envie de parler, je suis doué pour écouter les autres. »

Marinette soupira et regarda la lune.

« J'ai assisté au concert de Jagged Stone ce soir.
-C'est mon chanteur préféré. »

Marinette sourit à cette confession.

« À moi aussi. C'est juste que j'espérais passer la soirée avec quelqu'un, mais il n'est pas venu. »

Chat Noir écarquilla les yeux. Se pourrait-il qu'elle parle de lui ? Non, c'était impossible. Elle attendait sûrement quelqu'un d'autre.

« Son père est très stricte, alors il n'a pas souvent le droit de sortir. J'avais espéré que cette fois-ci se serait différent.
-Tu as l'air de beaucoup tenir à lui. »

Marinette rougit. Elle regarda en direction de Chat Noir complètement affolée. Elle agita les bras dans tous les sens et bafouilla.

« Oui… Non… Enfin je veux dire… Adrien est un très bon ami. Je… Enfin... »

Elle soupira et cacha sa tête dans ses mains, gênée. Chat Noir lâcha un petit rire. Elle parlait bien de lui. Pour lui aussi, Marinette était une amie spéciale. Mais quelque chose l'avait toujours intrigué. Pourquoi semblait-elle gênée quand il était Adrien et parfaitement à l'aise quand il était Chat Noir ? Comparé aux autres personnes, son statut de héro ne semblait pas l'impressionner.

« Et toi Chat Noir, qu'est-ce que tu fais ici ? Est-ce qu'il y a eu une attaque d'Akumas ? »

Elle avait probablement peur que quelque chose arrive à ses parent, se dit Chat Noir. Il voulait la rassurer.

« Non, ne t'inquiète pas. C'est juste que parfois un chat a besoin de se dégourdir les pattes. »

Marinette sourit à sa plaisanterie. Chat Noir était heureux d'avoir réussi à lui changer les idées.

« Alors dis-moi ? Demanda-t-il. Comment était le concert de Jagged Stone ? »

Un immense sourire illumina le visage de Marinette et elle lui raconta en détail ce qu'il s'était passé au concert. L'arrivée spectaculaire de Jagged Stone et sa première chanson. Les chansons de son dernier album et le final qui c'est terminé par la Tour Eiffel entourée de feux d'artifice. Elle lui montra aussi quelques photos. Grâce à Marinette, Chat Noir avait l'impression d'avoir assisté au concert avec ses amis.

« Merci Princesse. »

Chat Noir s'approcha de Marinette et l'embrassa sur la joue. Elle se tourna vers lui et ils se perdirent dans le regard de l'autre. Chat Noir était comme hypnotisé. À cet instant, il voyait Marinette différemment et il avait une folle envie de l'embrasser. Sans réfléchir à ce qu'il faisait, Chat Noir approcha doucement ses lèvres de celles de Marinette. Il s'attendait à ce qu'elle s'écarte de lui, mais elle n'en fit rien. Leurs lèvres se touchèrent et ils s'embrassèrent. Chat Noir se perdit dans ce baiser. Il voulait profiter de ce moment spécial et ne pas penser à plus tard. Tout ce à quoi il pensait, c'était Marinette et à ses lèvres posées sur les siennes. Ils se séparèrent. Marinette baissa le regard. Elle rougissait, mais elle souriait. Chat Noir aussi ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était un instant qu'il voulait garder en mémoire pour toujours. Marinette posa sa tête sur l'épaule de Chat Noir et ils restèrent ainsi à contempler Paris.

 

Fin

30 décembre 2018

Un avenir avec elle

Sakura Month 2018

 

 

Fandom : Naruto

Pairing : Sasuke x Sakura

 

Voici ma participation au Sakura Month sur Tumblr pour le prompt : Un avenir avec elle

 

Résumé : Tout le temps que Sasuke était parti, Sakura était la lumière qui le guidait. Il voulait devenir un homme digne d'elle et de son amour.

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

Sasuke sauta d'arbre en arbre. Il n'était plus qu'à quelques kilomètres de Konoha. Il était parti depuis bien trop longtemps et il était maintenant temps pour lui de rentrer. Il n'avait qu'une chose en tête, retrouver Sakura. Cette idée de la retrouver était de plus en plus forte. Il ne savait pas comment leurs retrouvailles allaient se passer. Pensait-elle encore à lui ? Serait-elle heureuse de le revoir ? Tout le temps qu'il était parti, Sakura était la lumière qui le guidait. Il voulait devenir un homme digne d'elle et de son amour.

Avec Sakura, il pouvait clairement voir son avenir. Ils se marieraient, auraient des enfants. Sasuke sourit en imaginant sa vie auprès de la femme qu'il aimait. Il en était sûr, Sakura était son avenir.

Sasuke s'arrêta. De là où il était, il pouvait voir l'entrée du village. Il reprit son chemin et arriva enfin à destination. Le village lui semblait à la fois familier, mais tellement différent. Peut-être parce que lui même était désormais différent. Il alla d'abord faire son rapport à Kakashi. Malgré le masque du Hokage, Sasuke pouvait voir qu'il souriait.

« Sakura ne travaille pas aujourd'hui, dit Kakashi. Elle doit probablement être chez elle. »

Sasuke ne répondit rien, mais Kakashi pouvait voir son impatience. Il lui dit qu'il pouvait partir et Sasuke l'entendit soupirer : « L'amour ». Il sortit du bâtiment et alla directement chez Sakura. Il monta sur l'arbre devant son appartement. La fenêtre était ouverte et il pouvait voir Sakura assise dans son canapé, entrain de lire un livre. Il sauta sur le balcon et ayant senti sa présence, Sakura se tourna vers lui.

« Sasuke-kun. »

Sakura le regarda d'abord surprise, puis un immense sourire illumina son visage.

« Je suis rentré. »

Sakura se leva du canapé et s'approcha de Sasuke. Elle leva la main et lui caressa la joue. Sasuke ferma les yeux et sourit. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Ils restèrent ainsi quelques instants, savourant ce moment. Ils s'écartèrent légèrement et ils s'embrassèrent. Sentant le corps de Sakura pressé contre le sien, Sasuke était enfin heureux et comblé. Il était chez lui. La vision de son avenir avec Sakura était désormais de plus en plus claire et tout ce temps passé loin d'elle ne faisait que confirmer ce qu'il ressentait. Il l'aimait et il passerait sa vie avec elle.

 

Fin

21 décembre 2018

Le traîneau et les lutins du Père Noël

31 Days Of Ficmas

 

 

Fandom : Doctor Who

Pairing : Twelve x Rose

 

Voici ma participation au 31 days of ficmas organisé par doctorroseprompts sur Tumblr pour les prompts : Traîneau et lutins

 

Disclaimer : Doctor Who est une série de la BBC.

 

Le Docteur courait aussi vite qu'il pouvait. Il se trouvait sur la planète Pôle Nord et ce qui avait commencé par une banale excursion, avait fini en course poursuite. La planète Pôle Nord était connue pour fêter Noël toute l'année et abriter la plus grande fabrique de jouets de l'univers dirigée par un Père Noël et des lutins androïdes. La fabrique était interdite à toute personne étrangère et lorsque les androïdes se sont rendus compte que le Docteur avait réussi à entrer, ils se lancèrent à sa poursuite. Et pour arranger les choses, le TARDIS se trouvait à l'autre bout du village. Le Docteur regarda derrière lui et vit que les lutins continuaient de lui courir après. Il accéléra sa course, espérant réussir à les semer. Il s'arrêta de courir lorsqu'un traîneau tiré par des rennes s'arrêta devant lui.

« Monte ! Dit le conducteur. »

Le Docteur n'arrivait pas à voir à quoi cette personne ressemblait à cause de la capuche et des lunettes de ski. Il entendit seulement une voix féminine qui lui était tellement familière, mais il préférait ne pas y penser pour le moment. Il monta dans le traîneau, c'était le meilleur moyen d'échapper à ces lutins en colère. Ils arrivèrent devant le TARDIS bien plus vite que si le Docteur avait continué de courir. Il descendit du traîneau, mais une chose l'intriguait. Comment cette inconnue avait su où l'emmener ?

« Qui êtes-vous ? Demanda-t-il. »

L'inconnue retira ses lunettes et baissa sa capuche. Pendant quelques secondes, le Docteur se demandait s'il ne rêvait pas. Peut-être avait-il perdu la tête. Ou les lutins l'avaient rattrapé et assommé. Quoi que se soit, c'était impossible.

« Bonjour Docteur.
-Rose ? »

Des milliers de questions lui passaient en tête.

« Tu n'as pas été facile à trouver, dit Rose. »

Le Docteur ne savait pas quoi dire, ce qui était nouveau pour lui. Il pointa son tourne-vis sonique vers Rose et la scanna. Il regarda les résultats. Elle n'était ni un androïde, ni une illusion, ni un fantôme. Elle était réelle. Il prit Rose par la main et la conduisit à l'intérieur du TARDIS. Il fit les cents pas, se demandant un instant si le sonique ne s'était pas trompé. Rose sourit, il détestait ne pas comprendre.

« Comment ? Demanda le Docteur. Tu étais dans le monde de Pete avec mon clone. Vous deviez vivre ensemble.
-John, dit Rose. Il s'appelait John. »

S'appelait, pensa le Docteur. Que s'était-il passé ?

« Nous avons vécu ensemble, dit Rose. Toute une vie. Il a vieilli et est décédé, mais pas moi. Je suis toujours comme la dernière fois que l'on s'est vu. Sauf que je ne peux pas vieillir et que je ne peux pas mourir. »

Le Docteur comprit ce qu'il s'était passé.

« Bad Wolf, dit-il. »

Rose acquiesça.

« Il m'a fallu du temps. Bien trop de temps pour te retrouver. Mais je n'ai jamais perdu espoir. »

Le Docteur sourit. Il s'approcha de Rose et l'embrassa. Ils étaient enfin réunis. Ils étaient de nouveau Rose Tyler et le Docteur dans le TARDIS, comme cela aurait toujours dû l'être.

 

Fin

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Les créations de Sofya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité