Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sofya
5 décembre 2018

La lettre d'amour

Sakura Month 2018

 

 

Fandoms : NarutoBoruto: Naruto Next Generations

Pairing : Sasuke x Sakura

 

Voici ma participation au Sakura Month sur Tumblr pour le prompt : Lettres d'amour

 

Résumé : « J'avais complètement oublié cette lettre, dit Sakura.

-Une lettre de qui ? Demanda Sasuke. »

Sakura sourit malicieusement.

« Une lettre d'amour d'un ancien patient. »

Le visage de Sasuke se referma et Sakura vit tout de suite qu'il était agacé.

« Serais-tu jaloux ? »

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

Sakura déposa un carton sur le sol et l'ouvrit. Elle était entourée de plusieurs cartons et de dizaines de livres.

« Que fais-tu ? Demanda Sasuke en entrant dans le salon.

-Je cherches des livres qui pourraient m'aider pour un cas difficile à l'hôpital. »

Une enveloppe tomba du livre qu'elle feuilletait. Sakura la ramassa et sourit lorsqu'elle lut la lettre qui se trouvait à l'intérieur.

« J'avais complètement oublié cette lettre.

-Une lettre de qui ? »

Sakura sourit malicieusement.

« Une lettre d'amour d'un ancien patient. »

Le visage de Sasuke se referma et Sakura vit tout de suite qu'il était agacé.

« Serais-tu jaloux? Demanda Sakura.

-Pas du tout. »

Son agacement ne fit qu'augmenter lorsque Sakura éclata de rire.

« Tu n'as pas à t’inquiéter. Boruto s'était cassé le bras quand il avait à peine six ans. Je l'ai soigné et lorsqu'il est rentré chez lui, il m'a donné cette lettre. »

Elle tendit la lettre à Sasuke qui découvrit les traits encore hésitants et maladroits d'un enfant qui apprenait à écrire : « Merci tatie Sakura. Je t'aime très très fort. » Sasuke ne put s'empêcher de sourire à son tour. Boruto était bien le fils de son père. Sakura et Sasuke virent Sarada passer devant le salon et leur dit :

« Je vais voir Boruto et Mitsuki. À ce soir. »

Sans attendre la réponse de ses parents, Sarada sortit.

« Je suis sûre qu'un jour, Boruto lui écrira une véritable lettre d'amour, dit Sakura. »

Tout à coup, Sasuke perdit le sourire. Il était hors de question que cet idiot se rapproche de sa petite fille. Il sortit de ses pensées lorsque Sakura l'embrassa sur la joue.

« Arrête de réfléchir à un plan contre Boruto et viens plutôt m'aider avec ces cartons pendant que tu réfléchis à la lettre d'amour que tu vas m'écrire. »

 

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Sofya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité