Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sofya
31 décembre 2018

Bon réveillon !

2072) Bon réveillon

Publicité
Publicité
30 décembre 2018

Un avenir avec elle

Sakura Month 2018

 

 

Fandom : Naruto

Pairing : Sasuke x Sakura

 

Voici ma participation au Sakura Month sur Tumblr pour le prompt : Un avenir avec elle

 

Résumé : Tout le temps que Sasuke était parti, Sakura était la lumière qui le guidait. Il voulait devenir un homme digne d'elle et de son amour.

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

Sasuke sauta d'arbre en arbre. Il n'était plus qu'à quelques kilomètres de Konoha. Il était parti depuis bien trop longtemps et il était maintenant temps pour lui de rentrer. Il n'avait qu'une chose en tête, retrouver Sakura. Cette idée de la retrouver était de plus en plus forte. Il ne savait pas comment leurs retrouvailles allaient se passer. Pensait-elle encore à lui ? Serait-elle heureuse de le revoir ? Tout le temps qu'il était parti, Sakura était la lumière qui le guidait. Il voulait devenir un homme digne d'elle et de son amour.

Avec Sakura, il pouvait clairement voir son avenir. Ils se marieraient, auraient des enfants. Sasuke sourit en imaginant sa vie auprès de la femme qu'il aimait. Il en était sûr, Sakura était son avenir.

Sasuke s'arrêta. De là où il était, il pouvait voir l'entrée du village. Il reprit son chemin et arriva enfin à destination. Le village lui semblait à la fois familier, mais tellement différent. Peut-être parce que lui même était désormais différent. Il alla d'abord faire son rapport à Kakashi. Malgré le masque du Hokage, Sasuke pouvait voir qu'il souriait.

« Sakura ne travaille pas aujourd'hui, dit Kakashi. Elle doit probablement être chez elle. »

Sasuke ne répondit rien, mais Kakashi pouvait voir son impatience. Il lui dit qu'il pouvait partir et Sasuke l'entendit soupirer : « L'amour ». Il sortit du bâtiment et alla directement chez Sakura. Il monta sur l'arbre devant son appartement. La fenêtre était ouverte et il pouvait voir Sakura assise dans son canapé, entrain de lire un livre. Il sauta sur le balcon et ayant senti sa présence, Sakura se tourna vers lui.

« Sasuke-kun. »

Sakura le regarda d'abord surprise, puis un immense sourire illumina son visage.

« Je suis rentré. »

Sakura se leva du canapé et s'approcha de Sasuke. Elle leva la main et lui caressa la joue. Sasuke ferma les yeux et sourit. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Ils restèrent ainsi quelques instants, savourant ce moment. Ils s'écartèrent légèrement et ils s'embrassèrent. Sentant le corps de Sakura pressé contre le sien, Sasuke était enfin heureux et comblé. Il était chez lui. La vision de son avenir avec Sakura était désormais de plus en plus claire et tout ce temps passé loin d'elle ne faisait que confirmer ce qu'il ressentait. Il l'aimait et il passerait sa vie avec elle.

 

Fin

29 décembre 2018

Bon week-end !

1729) Bon week-end

25 décembre 2018

Joyeux Noël !

1727) Joyeux Noël

24 décembre 2018

Bon réveillon !

2069) Bon réveillon

Publicité
Publicité
22 décembre 2018

Bon week-end !

1724) Bon week-end

21 décembre 2018

Le traîneau et les lutins du Père Noël

31 Days Of Ficmas

 

 

Fandom : Doctor Who

Pairing : Twelve x Rose

 

Voici ma participation au 31 days of ficmas organisé par doctorroseprompts sur Tumblr pour les prompts : Traîneau et lutins

 

Disclaimer : Doctor Who est une série de la BBC.

 

Le Docteur courait aussi vite qu'il pouvait. Il se trouvait sur la planète Pôle Nord et ce qui avait commencé par une banale excursion, avait fini en course poursuite. La planète Pôle Nord était connue pour fêter Noël toute l'année et abriter la plus grande fabrique de jouets de l'univers dirigée par un Père Noël et des lutins androïdes. La fabrique était interdite à toute personne étrangère et lorsque les androïdes se sont rendus compte que le Docteur avait réussi à entrer, ils se lancèrent à sa poursuite. Et pour arranger les choses, le TARDIS se trouvait à l'autre bout du village. Le Docteur regarda derrière lui et vit que les lutins continuaient de lui courir après. Il accéléra sa course, espérant réussir à les semer. Il s'arrêta de courir lorsqu'un traîneau tiré par des rennes s'arrêta devant lui.

« Monte ! Dit le conducteur. »

Le Docteur n'arrivait pas à voir à quoi cette personne ressemblait à cause de la capuche et des lunettes de ski. Il entendit seulement une voix féminine qui lui était tellement familière, mais il préférait ne pas y penser pour le moment. Il monta dans le traîneau, c'était le meilleur moyen d'échapper à ces lutins en colère. Ils arrivèrent devant le TARDIS bien plus vite que si le Docteur avait continué de courir. Il descendit du traîneau, mais une chose l'intriguait. Comment cette inconnue avait su où l'emmener ?

« Qui êtes-vous ? Demanda-t-il. »

L'inconnue retira ses lunettes et baissa sa capuche. Pendant quelques secondes, le Docteur se demandait s'il ne rêvait pas. Peut-être avait-il perdu la tête. Ou les lutins l'avaient rattrapé et assommé. Quoi que se soit, c'était impossible.

« Bonjour Docteur.
-Rose ? »

Des milliers de questions lui passaient en tête.

« Tu n'as pas été facile à trouver, dit Rose. »

Le Docteur ne savait pas quoi dire, ce qui était nouveau pour lui. Il pointa son tourne-vis sonique vers Rose et la scanna. Il regarda les résultats. Elle n'était ni un androïde, ni une illusion, ni un fantôme. Elle était réelle. Il prit Rose par la main et la conduisit à l'intérieur du TARDIS. Il fit les cents pas, se demandant un instant si le sonique ne s'était pas trompé. Rose sourit, il détestait ne pas comprendre.

« Comment ? Demanda le Docteur. Tu étais dans le monde de Pete avec mon clone. Vous deviez vivre ensemble.
-John, dit Rose. Il s'appelait John. »

S'appelait, pensa le Docteur. Que s'était-il passé ?

« Nous avons vécu ensemble, dit Rose. Toute une vie. Il a vieilli et est décédé, mais pas moi. Je suis toujours comme la dernière fois que l'on s'est vu. Sauf que je ne peux pas vieillir et que je ne peux pas mourir. »

Le Docteur comprit ce qu'il s'était passé.

« Bad Wolf, dit-il. »

Rose acquiesça.

« Il m'a fallu du temps. Bien trop de temps pour te retrouver. Mais je n'ai jamais perdu espoir. »

Le Docteur sourit. Il s'approcha de Rose et l'embrassa. Ils étaient enfin réunis. Ils étaient de nouveau Rose Tyler et le Docteur dans le TARDIS, comme cela aurait toujours dû l'être.

 

Fin

21 décembre 2018

Chocolat chaud

Sakura Month 2018

 

 

Fandom : Naruto

Pairing : Naruto x Sakura

 

Voici ma participation au Sakura Month sur Tumblr pour le prompt : Chocolat chaud

 

Résumé : « Je t'ai fait un chocolat chaud, dit Sakura. Ma mère m'en faisait toujours quand j'étais malade. »

Naruto porta la tasse à ses lèvres et but une gorgée. Il ferma les yeux, profitant de ce chocolat chaud.

« C'est délicieux, dit-il. »

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

Sakura regarda sa montre une dernière fois. Naruto avait plus d'une demi-heure de retard. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? C'était pourtant lui qui avait insisté pour qu'ils déjeunent chez Ichiraku. Elle tapota ses doigts sur la table. Elle allait attendre encore en peu et ensuite, elle s'en irait. Il n'avait qu'à être à l'heure. Elle soupira et regarda de nouveau sa montre. Naruto n'était toujours pas là. Tant pis pour lui. Alors qu'elle se levait, elle entendit quelqu'un arriver.

« Sakura-chan ! »

Enfin ! Pensa-t-elle. Elle se tourna vers lui, prête à lui dire sa façon de penser, mais elle se tut voyant l'état dans lequel se trouvait Naruto. Il avait les joues rouges, les cheveux en bataille, les yeux mi-clos et il éternua bruyamment.

« Désolé Sakura-chan, je suis en retard. J'avais du mal à me lever ce matin. »

Sakura s'approcha de lui et posa sa main sur le front pour vérifier sa température. Il était brûlant.

« Naruto, tu es malade. On aurait dû annuler.
-Je vais bien. Et puis j'avais vraiment hâte qu'on déjeune ensemble. »

Il éternua à nouveau et frissonna.

« Bon ça suffit, dit Sakura. Je te raccompagne chez toi.
-C'est pas la peine Sakura-chan, je te dis que ça va. »

Sakura mit ses poings sur les hanches et le regarda sévèrement. Naruto toussa. Il se sentait bien trop faible pour argumenter contre elle. Sans plus attendre, Sakura le prit par le bras et le raccompagna jusqu'à son appartement.

Une fois arrivé, Naruto alla directement dans son lit. Sakura chercha des médicaments dans la boîte à pharmacie qu'il avait. Malheureusement, la plupart étaient périmés depuis longtemps. Elle finit par en trouver un contre la fièvre. Elle lui prépara un verre d'eau et lui donna le médicament. Tout de suite après, Naruto finit par s'endormir. Sakura aurait pu partir, mais elle préférait rester pour être sûre qu'il allait bien. Elle en profita pour ranger ses affaires qui traînaient par terre et s'assit ensuite sur une chaise près du lit de Naruto. Celui-ci dormait profondément. Elle lui dégagea une mèche de cheveux qui était sur son front et constata que sa fièvre diminuait.

Elle le regarda un instant et sourit. Naruto avait bien changé depuis leurs années à l'académie. Il était le héro de Konoha, future Hokage, aimé et respecté de tous. Mais pour Sakura, il était bien plus que cela. Il était le soleil et elle avait besoin de sa lumière et de sa chaleur pour avancer. Elle avait du mal à se rappeler à quoi ressemblait sa vie sans lui. Elle avait fini par tomber amoureuse de lui. Elle n'avait jamais osé dire ce qu'elle ressentait de peur de gâcher leur amitié. Elle ne ferait pas deux fois la même erreur. Elle déposa un baiser sur son front. Au bout d'un moment, ses yeux commencèrent à se fermer et elle s'endormit à son tour.

~00~

Naruto se réveilla. Il se sentait déjà beaucoup mieux. Il vit Sakura endormie, la tête posée sur son lit et sa main dans la sienne. Naruto sourit en se souvenant du rêve qu'il avait fait où Sakura lui avait déposé un baiser sur le front. Il l'aimait un peu plus chaque jour. Si seulement elle pouvait ressentir la même chose que lui. Il caressa le dos de sa main avec son pouce et se rendormit, apaisé par la présence de Sakura.

Lorsque Naruto se réveilla, Sakura n'était plus là. Il regarda l'heure qu'il était et constata qu'il avait dormi toute l'après-midi. Une odeur de chocolat envahit la chambre. La porte s'ouvrit et Sakura entra, tenant une tasse fumante entre les mains.

« Tu es réveillé. Comment tu te sens ? Demanda-t-elle.
-Mieux. »

Sakura sourit, rassurée. Elle s'assit au bord du lit, à côté de Naruto et lui donna la tasse.

« Je t'ai fait un chocolat chaud, dit Sakura. Ma mère m'en faisait toujours quand j'étais malade. »

Naruto porta la tasse à ses lèvres et but une gorgée. Il ferma les yeux, profitant de ce chocolat chaud.

« C'est délicieux, dit-il. »

Sakura partit plusieurs heures plus tard, une fois qu'elle était sûre que Naruto n'avait plus besoin d'elle.

~00~

Deux jours étaient passés. Naruto se trouvait dans la cuisine de Sakura, se sentant coupable. Si elle n'avait pas veillé sur lui toute la journée, elle ne serait pas malade. Il prit la tasse de chocolat chaud qu'il venait de lui préparer et lui amena. C'était le moins qu'il pouvait faire. Il entra dans la chambre. Sakura, qui était allongée dans son lit, se mit à tousser. Naruto lui tendit la tasse et Sakura l'accepta avec joie.

« Il n'est sûrement pas aussi bon que le tien, s'excusa Naruto. »

Sakura but une gorgée et sourit.

« C'est parfait. »

Plusieurs minutes plus tard, alors que Sakura était à moitié endormie, elle murmura :

« Tu restes avec moi ? »

Naruto s'agenouilla à côté du lit, lui prit la main et déposa un baiser.

« Toujours. »

Il resta près d'elle toute la nuit, leur main entrelacée.

 

Fin

21 décembre 2018

Dans la lune

1137) Cadet

19 décembre 2018

Sous le gui

Sakura Month 2018

 

 

Fandom : Naruto

Pairing : Naruto x Sakura

 

Voici ma participation au Sakura Month sur Tumblr pour le prompt : Du gui

 

Résumé : Lorsque Naruto découvrit la tradition du baiser sous le gui, il s'était promis qu'un jour il embrasserait la fille qu'il aimait sous une branche de gui.

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

Lorsque Naruto découvrit la tradition du baiser sous le gui, il s'était promis qu'un jour il embrasserait la fille qu'il aimait sous une branche de gui. Un peu plus tard, Naruto rencontra Sakura lors de son premier jour à l'académie et en un regard, il était tombé amoureux d'elle. Il sut tout de suite que c'était elle qu'il embrasserait sous le gui.

La première fois qu'il fois qu'il avait tenté sa chance, Naruto s'était juste placé devant la porte de la salle de classe et tenait une branche de gui au-dessus de sa tête.

« C'est la tradition Sakura-chan, avait-il dit, tout sourire. »

Malheureusement, Sakura le poussa de toutes ses forces et Naruto tomba par terre. Raté, pensa-t-il. Mais il ne s'avouerait pas vaincu.

La seconde fois que Naruto tenta sa chance, l'équipe 7 venait donner leur rapport de mission au troisième Hokage et Naruto remarqua tout de suite la branche de gui accrochée dans le couloir. Il se mit en dessous, tendit les lèvres et attendit que Sakura l'embrasse. Cette idée n'était pas du tout du goût de Sakura, qui furieuse, lui donna un coup de poing. Naruto se massa la joue endolorie. La prochaine fois, se dit-il.

La troisième fois, lui et Sakura se trouvaient chez Ichiraku. Ils avaient décidé d'y aller déjeuner après être rentrés de mission avec Kakashi et Sai. Ayame leur indiqua qu'ils étaient juste au-dessous d'une branche de gui. Naruto écarquilla les yeux, se demandant comment il avait fait pour ne pas la remarquer. Il jeta un coup d’œil vers Sakura qui regardait le gui. Sans qu'il ne s'y attende, elle se rapprocha de lui et lui embrassa la joue.

« Sakura-chan, murmura Naruto. »

Sakura retourna à ses ramens, baissant la tête pour cacher le fait qu'elle rougissait. Naruto, rougissant lui aussi, toucha sa joue du bout des doigts. Il passa le reste de la journée avec un immense sourire aux lèvres.

Plusieurs mois après la fin de la guerre, Ino avait organisé une fête de Noël. Naruto et Sakura avaient passé toute la soirée ensemble à rire, s'amuser et danser. Depuis plusieurs semaines, tous les deux étaient inséparables. Alors qu'ils se tenaient à l'écart de leurs amis, Naruto vit qu'ils se trouvaient en dessous d'une branche de gui. Mais cette fois-ci, il n'osa pas tenter sa chance, de peur de gâcher la relation qu'il partageait avec Sakura. Une musique se fit entendre. Naruto ne savait pas si s'était la musique, les lumières ou la magie de Noël, mais il ne pouvait pas quitter Sakura des yeux. Il était comme hypnotisé. Sans réfléchir, il s'approcha d'elle et au fur et à mesure, leurs lèvres se frôlèrent, jusqu'à se toucher. Il fut surpris lorsque Sakura répondit à son baiser. Pour Naruto, se fut le plus beau jour de sa vie.

Quinze ans étaient passés, Naruto était désormais Hokage, il était marié à Sakura et avait deux enfants. Il avait réalisé tous ses rêves et ne pouvait pas être plus heureux. Il vit Sakura entrer dans son bureau, un bento à la main.

« Je savais que tu passerais la journée à travailler sans déjeuner.
-Merci Sakura-chan. Je meurs de faim. »

Il se leva, prit le bento et le posa sur son bureau. Lorsqu'il se retourna, Sakura était derrière lui, tenant une branche de gui au dessus de leurs têtes.

« C'est une tradition, dit Sakura. »

Naruto sourit.

« Il faut toujours respecter les traditions. »

Ils s'embrassèrent. Naruto avait tenu sa promesse. Il avait embrassé la fille qu'il aimait sous une branche de gui.

 

Fin

Publicité
Publicité
1 2 3 4 > >>
Les créations de Sofya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité