Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sofya
14 octobre 2012

Imprégnation

(Twilight) Imprégnation

 

Fandom : Twilight

Pairing : Jacob x Nessie

 

Résumé : Les sentiments de Nessie envers Jacob ont changé. Elle l'aime, elle en est sûre. Mais lui ressentit-il la même chose ?

 

Disclaimer : La saga de Twilight appartient à Stephenie Meyer.

 

Une journée ensoleillée venait de débuter. Chose assez rare dans la petite ville de Fork, Washington, où la pluie et l'humidité régnaient trois-cent soixante jours par an. Je marchais le long de la plage, sentant le sable sous mes pieds nus. L'air était agréable. Je me sentais si bien. Je sentis une présence derrière moi. Je n'avais pas peur, je savais qui c'était. Je me retournais et vis Jacob arriver vers moi. Il s'arrêta à mon niveau. Il me souriait de son si beau sourire que j'aimais tant. Je me rapprochais un peu plus de lui. Il passa ses bras autour de ma taille et se pencha vers moi.

« Je t'aime Nessie. »

Je lui souris et passais mes bras autour de son cou. Nos visages se rapprochaient de plus en plus, jusqu'à...

Je me réveillais en sursaut en entendant quelque chose se casser dans le salon, suivit des éclats de rire de mon oncle Emmett. Oh non ! Mon père venait d'assister à mon rêve. Heureusement que je me suis réveillée à temps. Qui sait ce qu'il aurait pu voir d'autre ? Je l'entendis lâcher un grognement et oncle Emmett qui riait de plus belle.

« Tu te doutais bien que ça aller finir par arriver, fit mon oncle.
-La ferme Emmett, s'énerva mon père. »

Je sentis le rouge me monter aux joues. J'étais de plus en plus gênée. Il fallait vraiment que j'arrête de lire les livres de Rosalie avant de m'endormir.

Je me dépêchais de me lever et de me préparer pour la journée en essayant de ne plus penser au rêve que j'avais fait. Une fois prête, je descendis les escaliers. Je devais passer la journée avec mon grand-père Charlie. Il m'avait proposé d'aller voir un match chez lui. J'adorais le sport et ça nous donnait l'occasion à Charlie et à moi de passer du temps ensemble. Ma mère fut surprise de la relation que j'entretenais avec son père depuis ma naissance. J'ai toujours été proche de lui et il était l'une des personnes à ne pas faire partie de ma famille vampirique avec qui j'étais le plus proche. L'autre personne étant mon meilleur ami, Jacob. Jacob. Je me demande s'il sera là aussi. Le fait de penser à lui me fit repenser à mon rêve. Mon père grogna de nouveau.

« Papa !
-C'est aussi désagréable pour moi.
-Alors sors de ma tête ! »

Je sortis de chez moi et partit en courant chez Charlie. Une fois arrivée à la sortie de la forêt, je me mis à marcher à une allure plus lente pour ne pas que les humains me remarquent. Au bout de dix minutes, je me retrouvais devant chez Charlie. Sa voiture n'était pas là. Il devait sûrement encore être à son travail. Je sonnais à la porte, espérant que Sue soit là pour me répondre. Sue Clearwater et mon grand-père étaient mariés depuis maintenant trois ans. Seth vivait avec eux. Léah, elle, avait préféré prendre son indépendance et vivait dans un petit appartement en ville. La porte s'ouvrit. Seth apparu devant moi et sourit en me voyant.

« Nessie ! Salut ! Tu es venue voir le match ? »

J'acquiesçais et il me fit entrer. Je le suivis jusqu'au salon en jetant un coup d'œil rapide dans la pièce.

« Jacob n'est pas là, sourit Seth. Il devait aller voir Sam.
-Mais non ! Je ne le cherchais pas. »

Je me mis à rougir violemment. Un de mes côtés humains que je détestais.

« Bien sûr, se moqua-t-il. Ça ne te dérange pas si je te laisse seule ? Je dois aller voir quelqu'un.
-Une nouvelle petite amie ? Le taquinais-je un peu.
-Plus que ça. Mon imprégnée.
-Seth, c'est génial ! »

Seth sourit de plus en plus. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux. Il partit quelques instants plus tard pour aller rejoindre son imprégnée, Amy. Il l'avait rencontré il y a environ deux semaines quand elle était venue rendre visite à de la famille à La Push. Je m'assis sur le canapé, attendant Charlie et pensant à toutes les personnes que je connaissais qui s'étaient imprégnés. Sam et Emily, Kim et Jared, Rachel et Paul, Quil et Claire et maintenant Seth et Amy. Je me souvins de la première fois que j'avais entendu parler du phénomène de l'imprégnation. J'avais surpris une conversation entre mes parents et Jacob il y a plusieurs mois de cela et je leur avais demandé de m'expliquer. Depuis ce jour, je me demandais si Jacob s'était imprégné. J'espérais secrètement qu'il se soit imprégné de moi. Mais je savais pertinemment que se ne sera jamais le cas. Pour lui je n'étais qu'une amie. Il m'avait dit que l'imprégnation était assez rare, malgré que plusieurs loups de la meute l'aient vécu. Je voulais que Jacob ne s'imprègne jamais. J'étais très égoïste, je le savais. Quel être abominable pouvait espérer que son meilleur ami ne trouve jamais le bonheur ? Je voulais simplement qu'il reste prêt de moi pour l'éternité. Et peut-être qu'ainsi, il me verrait différemment. Une larme coulait le long de mes joues. Je ne m'étais même pas aperçu que je pleurais. Je l'essuyai rapidement lorsque j'entendis mon grand-père arriver.

~00~

Trois jours s'étaient écoulés depuis que j'avais passé la journée avec Charlie. Depuis ce jour, je n'arrêtais pas de faire des cauchemars. Rêvant que Jacob s'était imprégné d'une inconnue et qu'il me disait qu'il ne voulait plus me revoir. Je me dirigeais dans le salon, ma mère était assise sur le canapé, lisant un livre. Je m'assis près d'elle. Elle me sourit, mais son sourire s'effaça lorsqu'elle vit mon expression.

« Quel que chose ne va pas ma chérie ?
-Non, ça va... c'est juste que... »

Je soupirais violemment, ne sachant pas si je devais lui dire ce que j'avais en tête ou non.

« Tu sais que tu peux tout me dire.
-Est-ce que... Est-ce que tu sais si Jacob s'est imprégné ? »

Ma mère me regarda en souriant. Elle ne semblait pas surprise par ce que je lui demandais.

« Tu n'oses pas en parler avec lui ?
-Non. J'ai peur de sa réponse.
-Tu as peur qu'il se soit imprégné et que ça ne soit pas de toi, comprit-elle. »

J'acquiesçais et posais ma tête sur son épaule glacée. Elle me prit dans ses bras, en me souriant.

« Tu devrais aller en discuter avec lui. Lui parler de ce que tu ressens.
-Tu le sais, non, s’il s’est imprégné ?
-Oui, mais je pense que c'est à Jacob de te le dire.
-C'est justement de ça que j'ai peur.
-Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que tout se passera bien. »

Elle me prit dans ses bras et je la serrais aussi fort que je le pouvais. Elle avait raison. Je devais parler à Jacob, lui dire ce que je ressentais. Je m’éloignais d’elle, sortis de notre maison et partis en direction de La Push. Au bout de dix minutes, je me retrouvais devant la maison de la famille Black. Billy, le père de Jacob, vint m'ouvrir.

« Bonjour Nessie, m'accueillit-il. Entre. Jacob ne devrait plus tarder. »

Je lui souris et me dirigea vers le salon tandis que Billy alla à la cuisine. Une fois seule, je soupirais un grand coup, essayant de retrouver une respiration normale. Je n'avais jamais été aussi nerveuse avant de voir Jacob.

« Salut Nessie ! »

Jacob me prit dans ses bras, comme à son habitude lorsqu'il me voyait. Je profitais au maximum de cet instant, ayant peur de détruire notre amitié après ce que j'allais lui révéler. La chaleur de son corps m'envahit d'une sensation agréable. Il s'éloigna de moi, bien trop vite à mon goût. Il me sourit et je sentis les battements de mon cœur s'accélérer dans ma poitrine. J'avais l'impression que tout le monde dans la réserve pouvait l'entendre.

« Alors, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?
-Et si on allait faire un tour à la plage. »

Il acquiesça et nous sortîmes de chez lui après avoir dit au revoir à Billy. Arrivés au niveau de la forêt, Jacob partit derrière un arbre pour se changer en loup. Quelques secondes plus tard, un loup à la fourrure rousse, majestueux, fit son apparition. Il me fit un signe de la tête pour m'indiquer de le suivre et nous partîmes tous les deux en courant. J'adorais courir avec Jacob. Je me sentais libre et je pouvais être moi-même. Je n'étais plus seulement mi-vampire, mi-humaine. J’étais moi. Une fois arrivés à destination, Jacob partit derrière un arbre pour reprendre forme humaine. Il revint vers moi et me tendit la main. Je la lui prise, ne pouvant m'empêcher de sourire. Nous marchâmes le long de la plage, parlant de tout et de rien. Je me sentais si bien, ce qui me fit encore plus peur de lâcher cette bombe. Au bout de la plage, nous nous assîmes sur une branche d'arbre qui se trouvait sur le sable. Jacob regardait les vagues, je ne pouvais m'empêcher de le contempler. Il était mon soleil, mon roc et je ne savais pas ce que je deviendrais si le soleil disparaissait de ma vie.

« Jacob. »

Il se tourna vers moi, attendant que je continue. Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris ? J'étais tellement perdue dans ma contemplation que j'avais parlé sans réfléchir.

« Euh... Non. Rien. »

Je me mis à rougir violemment. Non, mais c'est pas vrai ! Je ne suis vraiment qu'une lâche ! C'était le moment ou jamais. Si je ne lui parlais pas maintenant, je n'en aurais plus le courage. Je pris une profonde inspiration.

« En faite, si... J'ai quelque chose à te dire. Je... euh... En faite, je...
-Nessie ! Calme-toi. Tu sais que tu peux tout me dire.
-Oui, je sais. »

Je lui souris timidement, pas très sûre de moi.

« Voilà, repris-je. Je crois... Non, j'en suis sûre... Je suis amoureuse de toi Jake.
-Oh ! »

Oh ! C'est tout ce qu'il trouvait à dire ! Oh ! Je lui dis que je l'aimais et lui, tout ce qu'il me répond c'est un simple 'oh'. Idiot ! Non, en faite, c'est moi la plus idiote, je n'aurais jamais dû lui avouer. Je venais de tout gâcher. Après tout pour lui, je n'étais qu'une petite sœur. Il me prit délicatement la main.

« Nessie, tu te souviens quand je t'ai parlé de l'imprégnation ? »

J'acquiesçais, ayant du mal à respirer.

« Tu t'es imprégné. »

C'était plus une constatation qu'une question. Il acquiesça et me sourit. Je n'aurais jamais cru qu'un jour son sourire puisse me faire aussi mal. Je baissais les yeux et retirais ma main de la sienne. Ce que je redoutais le plus arrivait. Il n'était plus ‘mon’ Jacob maintenant. Tout ça été finit. Je relevais la tête et l'observais. Il était vraiment heureux. Et qui étais-je pour l'empêcher de vivre un tel bonheur ? Il resterait quand même mon ami. Cette fille avait vraiment de la chance que quelqu'un comme Jacob l'aime à ce point. J'espérais seulement qu'elle s'en rendait compte.

« Je suis vraiment heureuse pour toi. »

Les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Jacob les essuya.

« Ness...
-J'espère seulement qu'on pourra rester ami. Que ça ne l'ennuiera pas.
-De qui tu parles ?
-De la fille que tu t'es imprégné. »

Je lâchais un sanglot et Jacob se mit à rire.

« C'est pas vrai, m'énervais-je. Je pleure et toi ça te fait rire !
-Je suis désolé. Mais tu n'as pas comprit. C'est de toi que je me suis imprégné.
-Moi ? »

Je le regardais, surprise. Est-ce que j'étais entrain de rêver ? Sa main vint se poser sur la mienne.

« Depuis le premier jour ou j'ai posé les yeux sur toi. Depuis quelque temps, je sentais que mes sentiments pour toi avaient changé. Probablement parce que tu n'avais plus besoin de moi comme d'un frère ou un ami. Pour moi, tu n'étais plus une amie ou une petite sœur, tu étais beaucoup plus. Tu l’as toujours été.
-Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ?
-Je ne voulais pas te forcer à quoi que se soit, je ne voulais pas que tu te sentes obligée de m'aimer. Si tu avais voulut qu'on ne soit qu'amis, cela m'aurait suffit, du moment que tu étais près de moi. »

Je me mis à sourire. Je ne m'étais jamais sentis aussi heureuse. Jacob m'aimait et c'était tout ce qu'il m'importait. Je me rapprochais un peu plus de lui, ne pouvant détourner mon regard de ses yeux sombres. Il se rapprocha également. La distance entre nous diminuait jusqu'à ce que nos lèvres finissent par se toucher. Toutes mes craintes s'étaient envolées avec ce baiser. Je posais ma main sur sa joue brûlante, lui laissant voir ce que je ressentais. Je lui fis voir tous les instants qu'on avait passé ensemble. À quel point j'étais heureuse qu'il ressente la même chose. À quel point je l'aimais tout simplement, plus que je ne pourrais aimer n'importe qui. Nous nous séparâmes au bout d'un moment. J'étais complètement hypnotisée par ses magnifiques yeux.

« Je t'aime Jake.
-Je t'aime aussi Nessie. »

 

Fin

Publicité
Publicité
13 octobre 2012

Bon week-end avec les Simpson !

517) Bon week-end

12 octobre 2012

Inu-Yasha

Inu-Yasha est un manga de Rumiko Takahashi, publié au Japon par Shōgakukan. Il a été prépublié dans le Weekly Shōnen Sunday entre novembre 1996 et juin 2008. Il a été publié en un total de 56 tomes entre avril 1997 et février 2009.

En France, il est publié aux éditions Kana et 46 volumes sont sortis au 16 mars 2012.

Entre octobre 2000 et septembre 2004, un anime tiré du manga a été diffusé au Japon, il compte 167 épisodes de 25 minutes. Quatre films d’animation sont également sortis au Japon.

Une suite de 26 épisodes, intitulée Inu-Yasha : Dernier Acte, a été diffusée au Japon entre octobre 2009 et mars 2010, sur la chaîne Yomiuri TV. Cette adaptation couvre le manga à partir du volume 36 jusqu'à sa fin.

Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, menait une vie paisible dans un temple de Tokyo jusqu'au jour où, en tombant dans un puits, elle se retrouve à l'époque Sengoku. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrive, la voilà confrontée à un être nommé Inu-Yasha, mi-homme mi-démon, retenu prisonnier à un arbre par une flèche sacrée. Alors qu'elle est attaquée par un démon, Kagome libère comme par magie Inu-Yasha du sort qui le frappait, en touchant la flèche. Ce dernier délivre rapidement Kagome du démon, puis lui demande de lui remettre la perle de Shikon... Quel est ce monde étrange dans lequel est tombée Kagome ? Qui est cet Inu-Yasha ? Qu'est-ce que la perle de Shikon ? Mystères et aventures ne font que commencer !

 

25) Inu-Yasha

11 octobre 2012

Louis de Funès

Louis de Funès, de son nom complet Louis Germain David de Funès de Galarza, est un acteur français né le 31 juillet 1914 à Courbevoie (Seine) et mort le 27 janvier 1983 à Nantes (Loire-Atlantique).

Ayant joué dans plus de 140 films, il est l'un des acteurs comiques les plus célèbres du cinéma français de la seconde moitié du XXe siècle et le champion incontesté du box-office français des années 1960 et 1970, attirant plus de cent cinquante millions de spectateurs dans les salles.

Après presque vingt ans sur les planches et devant les caméras dans de nombreux seconds rôles, il impose son personnage de Français moyen impulsif, râleur, au franc-parler parfois dévastateur, à la fin des années 1950 dans La Traversée de Paris. Suivra une suite de succès populaires parmi lesquels la saga du Gendarme de Saint-Tropez (1964-82), la Trilogie Fantômas (1964-67), Le Corniaud (1965), La Grande Vadrouille (1966), Oscar (1967), La Folie des grandeurs (1971), Les Aventures de Rabbi Jacob (1973) et L'Aile ou la Cuisse (1976).

Outre la France, les films de Louis de Funès ont connu une grande popularité dans divers pays européens, comme l'URSS, l'Italie ou le Royaume-Uni.

Il a également adapté quelques scénarios au cinéma et coréalisé un film, L'Avare, en 1980.

 

32) Louis de Funès

10 octobre 2012

Milo Ventimiglia

Milo Anthony Ventimiglia est un acteur américain, né le 8 juillet 1977 à Anaheim (Californie, États-Unis).

Remarqué par la responsable du casting de Gilmore Girls qui lui donne le rôle de Jess Mariano, il devait apparaître dans 2 ou 3 épisodes seulement mais son personnage prend de l'importance et sera présent dans les deuxième et troisième saisons ainsi que dans quelques épisodes des saisons 4 et 6.

En 2006, il est à l'affiche de Rocky Balboa — de et avec Sylvester Stallone — où il interprète le fils de Rocky. Entre 2006 et 2010, il incarne Peter Petrelli dans les 4 saisons de la série Heroes.

 

31) Milo Ventimiglia

Publicité
Publicité
9 octobre 2012

Emma Watson

Emma Watson, née Emma Charlotte Duerre Watson le 15 avril 1990 à Paris (France), est une actrice, mannequin et styliste anglaise, connue pour avoir joué le rôle d'Hermione Granger, l'un des trois rôles principaux dans la série des films Harry Potter.

 

36) Emma Watson

8 octobre 2012

Ballerine

35) Ballerine

7 octobre 2012

Love Hina

Love Hina est un manga japonais écrit, dessiné et illustré par Ken Akamatsu. Il a été pré-publié dans le Weekly Shōnen Magazine du 21 octobre 1998 au 31 octobre 2001 puis compilé en 14 volumes chez Kōdansha. Les 14 volumes du manga ont été publiés par Pika Édition en France.

Deux versions romancées de Love Hina, écrites par deux scénaristes, ont été réalisées au Japon par Kōdansha. La première, Love Hina: Mystery Guests at Hinata Hotel, écrite par Sho Aikawa sous le pseudonyme "Kuro Hazuki", a été publiée le 17 mai 2001. La deuxième, Love Hina: Secrets at Hinata Hotel, a été écrite par Hiroyuki Kawasaki et publiée le 15 février 2002 par le même éditeur.

Au Japon, 24 épisodes ont été adaptés du manga, produits par le Studio Xebec et diffusés du 19 avril 2000 au 27 septembre 2000. Ils ont été suivis par un épisode DVD bonus et trois OAV sous le titre Love Hina Again.

La série a rencontré un succès immense et une grande popularité partout dans le monde, tant commercialement qu'au niveau de la critique. Au Japon, le manga a été vendu à plus de 6 millions d’exemplaires et plus d'un million de DVD ont été écoulés.

Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et, surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?

 

7) Love Hina

7 octobre 2012

Une si jolie voix

Twilight

 

Fandom : Twilight

Pairing : Edward x Bella

 

Résumé : One-shot lorsque Edward entend pour la première fois les pensées de Renesmée dans le tome Révélation.

 

Disclaimer : La saga de Twilight appartient à Stephenie Meyer

 

« Je te l'avais bien dit ! Je n'ai perçu aucun craquement, moi. Tu devrais te faire examiner les oreilles Edward. »

Cela faisait déjà la troisième fois que Rosalie me le répétait. Comment pouvait-elle croire que je m'inquiétais pour rien ? Tout ce qui avait l'air de lui apporter, c'était de sauver cette chose. Je pris Bella dans mes bras, faisant attention à ne pas lui faire plus de mal. J'étais contre, je ne voulais pas qu'elle bouge d'avantage mais elle avait insisté pour que je la ramène au salon. Je descendis l'escalier, essayant d'atténuer les répercussions de mes mouvements. Elle souffrait. Elle tentait de le dissimuler, mais je le voyais bien. Et ça me rendait malade. Jacob était déjà là. Alice à côté de lui. Bella sourit, heureuse de le voir. Pourquoi avait-elle à ce point besoin de lui ? Je la déposais délicatement sur le divan, et m'assit par terre, près de sa tête. Carlisle était le dernier à descendre et lui et Jacob discutèrent des derniers arrangements pour aller chasser. Carlisle proposa que le premier groupe de trois devrait se constituer d'Alice, Esmé, Jasper et de lui-même. Le deuxième groupe devait regrouper Emmett et Rosalie. Ce qui était loin de plaire à cette dernière.

« Pas question, pesta-t-elle. Emmett n'a qu'as vous accompagner.

-Il faut que tu chasses, tenta de la raisonner Carlisle.

-Je le ferai en même temps que lui. »

Elle me désigna du menton. Elle n'avait aucune confiance en moi et s'arrangeait pour que je le sache. J'essayais tant bien que mal de garder mon sang-froid pour ne pas lui sauter dessus. Mes frères descendirent les marches en à peine une seconde et le premier groupe partit, me laissant seul avec ma femme, ma sœur et un loup-garou. Le silence nous envahit et la tension qui régnait entre Jacob et Rosalie était palpable. Et il faisait tout pour la provoquer.

« Que quelqu'un sorte le chien ! Marmonna Rosalie.

-Et celle-là, psychopathe, tu la connais ? De quoi meurent les neurones d'une blonde ? »

Rosalie ne réagit pas, faisant comme si elle ne l'entendait pas. Néanmoins, elle ne se gênait pas pour penser à toutes les insultes possibles et inimaginables.

« Tu l'as déjà entendu ? Me demanda Jacob. »

Je tournais le regard vers lui, retournant peu à peu à la réalité, mais n'ayant aucune envie de participer à leur petite guerre.

« Non, répondis-je quand même. »

Tous deux continuèrent à s'insulter, jusqu'à ce que Bella décide de les arrêter.

« Ça suffit Jacob. »

Elle était mécontente, ça se voyait. Et la tête que faisait le loup-garou. Si j'avais eu le cœur à rire, j'aurais eu du mal à m'en empêcher.

« Souhaites-tu que je m'en aille ? Lui demanda-t-elle. »

Oui, dis oui, qu'il s'en aille.

« Non ! Bien sûr que non ! »

Je lâchais un soupir. Évidemment. Pour une étrange raison, elle ne supportait pas qu'il soit loin d'elle. Et bien sûr, je me refusais à la rendre malheureuse en le mettant dehors. Au bout d'un moment, Rosalie monta à l'étage. Ses pensées, ainsi que celle de Jacob se mélangèrent dans mon esprit.

'Bon sang ! Je suis crevé.'

'La maison empeste ! Vivement qu'il parte.'

'Encore la jolie voix.'

C'était quoi ? Cette voix ? Ce n'était ni celle de Rosalie ou de Jacob. C'était une voix que je n'avais jamais entendue auparavant. Mais pourtant, elle était tout près de moi. Bella ? Non. C'était impossible, je n'ai jamais réussit à entendre ses pensées. Peut-être avait-elle seulement parlé. J'étais dans un tel état en ce moment que je n'aurais pas su dire la différence.

« As-tu dit quelque chose ? Lui demandais-je.

-Qui, moi ? Non, je n'ai rien dit. »

Je me mis à genoux et me penchais vers elle. Elle n'avait pas dit un mot. Je ne comprenais plus rien. Peut-être pouvais-je vraiment entendre ce à quoi elle pensait à présent.

'La jolie voix.'

Ça recommençait. Cette voix.

« À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

-À rien. Pourquoi ? »

Elle semblait perdue et ne comprenait pas où je voulais en venir.

« À quoi pensais-tu il y a une minute ? Insistais-je.

-À… l'île d'Esmé, rougit-elle. Aux plumes.

-Dis quelque chose.

-Quoi donc ? Que se passe-t-il Edward ? »

'La jolie voix.'

J'entendis cette voix de nouveau. J'en étais certain. Ce n'était pas Bella que j'entendais. Non, c'était l'être à l'intérieur de son ventre. C'était ses pensées qui m'envahissaient depuis tout à l'heure.

'La jolie voix… Si belle.'

Ce n'était pas comme les adultes ou adolescents qui avaient un esprit complexe. Il s'exprimait par des mots simples, tel un petit enfant qui apprenait à parler. Je posais ma main sur le ventre déformé de ma femme. C'était la voix de Bella qui le faisait s'exprimer.

'Encore la joli voix… J'aime la jolie voix.'

« Le f… la… le bébé aime le son de ta voix. »

Il y eut un moment de silence. Bella me regardait, complètement sous le choc de ce que je venais de lui révéler.

« Nom d'un chien ! Hurla-t-elle. Tu l'entends ! »

'Trop fort… Peur.'

Bella tressaillit. Le bébé venait de lui donner un coup. Il était effrayé par sa réaction.

« Chut ! Tu l'as effrayé.

-Excuse-moi, bébé. »

'Ma jolie voix, si belle. Chaude, aimante.'

« Que pense-t-il ?

-Il… ou elle… est…

'Heureux.'

« Heureux. »

Bella sourit, les larmes coulèrent sur ses joues. Elle rayonnait. Sa joie était contagieuse. Je me mis à sourire également. Pour le première fois depuis notre retour de l'île, je me sentais apaisé. Toutes mes peurs, toutes mes craintes de perdre Bella s'étaient envolés en cet instant. Cette petite voix avait tout changé. Bella était heureuse, le bébé aussi et s'était tout ce qui m'apportait. Oui, parce que pour moi, ce n'était plus une chose, un monstre ou un fœtus. Non. C'était un enfant. Notre enfant. Je le réalisais maintenant.

« Mais bien sûr, joli bébé, fit Bella en caressant son ventre. Il est normal que tu sois heureux. Tu es bien au chaud, en sécurité, aimé. Je t'aime tant petit EJ. Tu ne peux qu'être heureux.

-Comment l'as-tu appelé ? »

Elle rougit, soudainement intimidé par cette révélation.

« Je lui ai déjà donné un prénom. Je pensais que tu ne voudrais pas... enfin, tu sais.

-EJ ?

-Edward J. Ton père naturel s'appelait Edward, non ?

-Si. Que... Hmm. »

'Une autre jolie voix... Si belle…'

« Oui ?

-Il aime ma voix également.

-Ça va de soi. Tu as la plus belle voix du monde. Qui ne l'aimerait pas ? »

Rosalie se mêla à la conversation, tout aussi fascinée. J'avais arrêté d'écouter. Je ne voyais plus que ce petit enfant dans mon esprit. Ce petit garçon qu'avait imaginé Bella ou cette petite fille qui lui ressemblerait tellement. Tout était parfaitement clair dans mon esprit. Un petit garçon ou une petite fille avec les mêmes yeux marrons que Bella. Avec également le même nez, la même bouche. EJ ou Renesmée. Mon enfant.

'J'aime.'

J'écarquillais les yeux. Bella s'inquiéta au vue de mon expression. Sûrement effrayé qu'il soit arrivé quelque chose au bébé.

« Qu'y a-t-il ? A quoi pense-t-il maintenant ? »

Je plaquais mon oreille sur son ventre. Complètement hypnotisé par cette petite voix.

« Il t'aime. Il t'adore littéralement. »

Je ne voulais pas m'écarter de son ventre. Il était maintenant vitale pour moi que j'entende à nouveau cette petite voix. La voix de mon fils ou de ma fille. Je m'étais trompé depuis le début. Comment un être qui avait tant d'amour pour Bella, pouvait lui vouloir du mal. J'étais dans un autre monde. Et ce ne fut que lorsque Jacob sauta sur ses pieds que je fus ramené à la réalité.

'Non ! Pourquoi ? Je dois partir. Je ne peux pas rester ici.'

Il était sur le point de craquer. Tout le bonheur que j'avais ressenti à cet instant ne faisait qu'augmenter sa peine et sa douleur. Je me précipitais vers la petite table et sortit du tiroir mes clés de voiture. Je les lui lançais et il les attrapa automatiquement.

« Va-t'en Jacob. Va-t'en loin d'ici. »

Il partit aussi vite qu'il le pouvait, acceptant l'échappatoire que je lui offert.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? S'inquiéta Bella. Edward, où va t'il ?

-Ne t'inquiète pas. Il besoin de trouver quelqu'un. »

 

Fin

6 octobre 2012

Bon week-end !

509) week-end_01

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Les créations de Sofya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité