Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sofya
18 décembre 2018

Les cadeaux

31 Days Of Ficmas

 

 

Fandom : Doctor Who

Pairing : Tentoo x Rose

 

Voici ma participation au 31 days of ficmas organisé par doctorroseprompts sur Tumblr pour le prompt : Cadeaux

 

Disclaimer : Doctor Who est une série de la BBC.

 

Le salon était envahi de paquets cadeaux de toutes les couleurs et en tout genre, de nœuds et jouets. Rose et John regardaient leurs enfants, Charlotte et Daniel, entrain de s'amuser avec leurs nouveaux jouets. Rose portait au poignet le bracelet en argent que John venait de lui offrir. Elle attrapa le dernier cadeau qu'il restait sous le sapin et le tendit à John. Celui-ci l'ouvrit et y sortit un manteau. Mais pas n'importe quel manteau. Il était presque identique à celui qu'il possédait lorsqu'il était encore le Docteur.

« Je savais que ton manteau te manquait, dit Rose. Ce n'est pas celui de Janis Joplin, mais quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi.
-C'est fantastique ! »

Sans plus attendre, John l'enfila. Il lui allait parfaitement. Charlotte et Daniel arrêtèrent de jouer et regardèrent leur père.

« Il est trop cool ton manteau, dit Daniel. »

Rose réajusta le col du manteau.

« Tu es très beau. »

John sourit et embrassa Rose.

« Merci. »

Il l'embrassa à nouveau. Avec ce manteau, il avait l'impression de redevenir un peu du Docteur qu'il avait été. Il prit la main de Rose et tous deux rejoignirent leurs enfants au pied du sapin.

 

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Sofya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité