Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sofya
30 novembre 2012

Ma sorcière bien-aimée

Ma sorcière bien-aimée (Bewitched) est une série télévisée américaine en 254 épisodes de 25 minutes dont 74 en noir et blanc, créée par Sol Saks diffusée du 17 septembre 1964 au 25 mars 1972 sur la chaîne ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 17 juillet 1966 sur la 1ère chaîne de l'ORTF. Sur un ton léger, la série développe les aventures du couple que forment Samantha, une sorcière, et son mari Jean-Pierre (Darrin). Ce dernier, simple mortel, subit en effet régulièrement les sortilèges de sa belle-famille. Le ressort scénaristique de nombreux épisodes repose ainsi sur la manière dont Samantha, grâce à ses propres pouvoirs magiques qu'elle invoque en remuant le bout de son nez, parvient à rétablir la situation.

 

270) Ma sorcière bien aimée

 

Dessiné en 2000.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super dessin , j'adore cette série <br /> <br /> la série passe encore sur une chaine mais assez tard <br /> <br /> passe une bonne journée Sofya :) biiisous
Répondre
Les créations de Sofya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité